Techniques d'élevage, une entreprise à votre service,
pour la nutrition et le bien être de votre cheval
Avant de commander un service, quelques informations importantes :
La législation vous donne droit à un délai de rétractation de 14 jours, notre équipe ne pourra donc pas vous donner de réponse (même provisoire) avant la fin de ce délai - sauf mention spécifique de votre part et/ou prestation particulière (urgence). Le délai court dès la réception d'un dossier valide (hors demandes d'informations complémentaires).
Nous n'avons pas de système de réponse automatique. Pour vous répondre ou vous dire si votre dossier est complet, il faut qu'il passe sous l’œil de notre équipe. C'est aussi ça la qualité Techniques d'élevage !
La commande est validée à la réception du paiement (sur la boutique, par chèque ou par virement) et de l'ensemble des informations nécessaires au bilan. Nous traitons les dossiers par ordre d'arrivée dès lors que nous avons reçu un dossier valide - sauf service "urgent".
Retrouvez ici nos CGV : Conditions générales de vente
Pour commander un bilan nutritionnel ou un suivi professionnel
Pour commander un bilan nutritionnel ou un suivi professionnel sur notre boutique en ligne, plusieurs options vous sont proposées :
Vous êtes pressés ? Il s'agit d'une urgence ? Optez pour le Bilan Urgence Alimentation. Votre dossier sera traité en priorité et vous recevrez rapidement votre bilan nutritionnel (dans les 15 jours). Pour plus de renseignements
Bilan Nutritionnel promotionnel
Selon notre charge de travail, nous sommes susceptibles de faire des opérations promotionnelles. Dans ce cas les dossiers étant traités par ordre d'arrivée et donc aucun délai n'est garanti. Ils peuvent être de l'ordre de plusieurs mois. Cette prestation est donc à réserver aux cas non urgents. S'agissant d'opérations promotionnelles, ce service n'est pas disponible en permanence et le nombre de places est limité. Il est possible de s'inscrire pour être prévenu en cas de réouverture. Pour plus de renseignements
Pour les professionnels :
Le délai de traitement et d'analyse de votre dossier est de 10 semaines mais les dossiers étant traités par ordre d'arrivée, ces délais sont susceptibles de varier. Cette prestation n'existe pas sous le format "urgence".
Bilan Alimentation Ecurie de travail. Pour plus de renseignements
Bilan Alimentation Elevage. Pour plus de renseignements
Pour toute commande, il est nécessaire de compléter le fichier de renseignements téléchargeable grâce au lien présent dans la confirmation de commande.
Le paiement s'effectue directement en ligne. En cas d'impossibilité, vous pouvez passer la commande et régler ensuite par chèque à l'ordre d'Alpha et Oméga ou par virement sur le compte suivant : RIB. Ce mode de règlement retarde d'autant la réalisation de la prestation
Pour demander une analyse des risques parasitaires
ou un bilan de situation parasitaire
La commande du bilan parasitaire se fait sur notre boutique en ligne.
Pour toute commande, il est nécessaire de compléter le fichier de renseignements dont le lien est donné dans l'accusé de reception de votre commande.
Le paiement s'effectue directement en ligne. En cas d'impossibilité, vous pouvez passer la commande et régler ensuite par chèque à l'ordre d'Alpha et Oméga ou par virement sur le compte suivant : RIB. Ce mode de règlement retarde d'autant la réalisation de la prestation
Pour un bilan parasitaire classique, le délai de traitement et d'analyse de votre dossier est de 10 semaines après réception de l'ensemble des informations.
La législation vous donne droit à un délai de rétractation de 14 jours, notre équipe ne pourra donc pas vous donner de réponse (même provisoire) avant la fin de ce délai. Le délai court dès la réception d'un dossier valide (hors demandes d'informations complémentaires).
Nous n'avons pas de système de réponse automatique. En effet, pour vous répondre ou vous dire si votre dossier est complet, il faut qu'il passe sous l’œil de notre équipe.
La commande est validée à la réception du paiement (chèque, virement, paiement en ligne) et de l'ensemble des informations nécessaires au bilan. Nous traitons les dossiers par ordre d'arrivée dès lors que nous avons reçu un dossier valide.
Pour bénéficier de nos conseils en herboristerie équine ou
en soins alternatifs
La commande de conseils en herboristerie équine ou en soins alternatifs se fait sur notre boutique en ligne.
Pour toute commande, il est nécessaire de compléter le fichier de renseignements téléchargeable grâce au lien présent dans la confirmation de commande.
Le paiement s'effectue directement en ligne. En cas d'impossibilité, vous pouvez passer la commande et régler ensuite par chèque à l'ordre d'Alpha et Oméga ou par virement sur le compte suivant : RIB. Ce mode de règlement retarde d'autant la réalisation de la prestation
Pour cette prestation, le délai de traitement est d'environ 10 semaines.
La législation vous donne droit à un délai de rétractation de 14 jours, notre équipe ne pourra donc pas vous donner de réponse (même provisoire) avant la fin de ce délai. Le délai court dès la réception d'un dossier valide (hors demandes d'informations complémentaires).
Nous n'avons pas de système de réponse automatique. En effet, pour vous répondre ou vous dire si votre dossier est complet, il faut qu'il passe sous l’œil de notre équipe.
La commande est validée à la réception du paiement (chèque, virement, paiement en ligne) et de l'ensemble des informations nécessaires au bilan. Nous traitons les dossiers par ordre d'arrivée dès lors que nous avons reçu un dossier valide.
Pour organiser une journée d'initiation ou
une séance d'approfondissement en nutrition équine
Dans le cadre d'une organisation par un particulier, une association, une entreprise... l'organisateur pourra bénéficier au choix d'une prestation « Bilan nutritionnel » ou d'un produit offert.
La présentation de la nutrition équine pourra avoir lieu en semaine ou le week-end. Le forfait nuitée et repas s'applique dès lors qu'aucune réservation ou solution alternative n'a été proposée par le client. Un repas est compté si notre experte est absente de la société entre 12h et 14h ou entre 19h et 21h. Le petit déjeuner est inclus dans le forfait nuitée.
Pour la réservation de la date, l'organisateur devra s'acquitter d'un acomptesauf accord préalable contraire. L'ensemble de la somme devra être réglé à la fin de la prestation. Le tarif est calculé sur simple demande auprès de notre entreprise.
L'initiation à la nutrition équine développera les bases de la nutrition équine.
La séance d'approfondissement abordera un sujet choisi préalablement par l'organisateur, en concertation avec notre société.
La présence d'équidés n'est pas indispensable au bon déroulement de la conférence.
S'il y a lieu, les supports visuels de la présentation seront donnés aux participants qui en feraient la demande et uniquement sous format électronique.
Nous proposons une option « support inclus » pour toutes les prestations de présentation de la nutrition équine. Cette option implique que notre société fournisse un ouvrage support du cours à tous les participants inscrits. Cette option facultative est facturée.
La société se réserve le droit d'annuler toute intervention qui ne posséderait pas un nombre suffisant d'inscrits.
Pour commander un de nos ouvrages
Connectez vous sur notre boutique.
Le paiement s'effectue directement en ligne. En cas d'impossibilité, vous pouvez passer la commande et régler ensuite par chèque à l'ordre d'Alpha et Oméga ou par virement sur le compte suivant : RIB. Ce mode de règlement retarde d'autant la réalisation de la prestation
Les envois sont effectués dans les jours suivant la réception du paiement par notre entreprise. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ci-dessus.
Afin de vous assurer un service optimal, merci de nous contacter pour toute commande dépassant 20 exemplaires d'un produit.
Alpha et Oméga
Siège social
20 rue du fresche blanc
44300 Nantes
Téléphone : 02 72 65 94 09
Courriel Techniques d'élevage : anneetcat@aol.com
Blog : www.techniquesdelevage.fr
SIRET : 401 113 956 00023
TVA intracommunautaire : FR38 401 113 956
SARL au capital de 7622 € RCS Nantes
En cas de problème, contactez-nous pour que nous puission trouver ensemble une solution.
Si celui-ci persiste malgré un contact pris avec notre société, vous pouvez contacter notre médiateur :
